700 hébergements à votre disposition pour vos vacances en Ile-et-Vilaine
Tourisme

700 hébergements à votre disposition pour vos vacances en Ile-et-Vilaine

Pour cet été, vous avez décidé de passer des vacances en Bretagne. Pour vous aider à trouver votre hébergement, un site vous propose plus de 700 locations, gîtes et chambres d’hôtes labellisés dans tout le département de l’Ile et Vilaine. En quelques clics, vous dégoterez le logement idéal. 

Trouvez votre logement de vacances facilement

Dégoter un hébergement de vacances n’est pas toujours facile : trop cher, trop petit, la localisation ne convient pas, manque d’équipements, etc. Tous ces petits détails peuvent vous causer quelques tracas. Toutefois, en vous dirigeant vers un site comme https://www.gitesdefrance35.com/, vous serez certain de trouver l’hébergement entrant en adéquation avec toutes vos attentes. En effet, les hébergements sont meublés et réservables à tout moment. Vous pourrez donc réserver pour un week-end, une ou deux semaines, voire plus. Disponibles sur tout le département, plus particulièrement près des agglomérations de Rennes, Vitré, Redon, Dol de Bretagne, Fougères, Saint Malo, etc, ces locations vous donneront tout le loisir de découvrir les lieux, sans difficulté. Les habitations sont de qualité et contrôlées Gites de France. Vous apprécierez les tarifs avantageux pratiqués, en fonction de vos besoins. Vous serez ravi d’avoir un personnel à votre disposition et d’obtenir une réponse rapide et appropriée à votre demande. 

Venez découvrir la Bretagne et ses merveilles

Une fois sur place, vous pourrez aller à la rencontre de Saint-Malo et parcourir les traces des corsaires, du roi Arthur dans la forêt de Brocéliande, pousser les portes d’un restaurant pour déguster les huîtres sur le port de Cancale. Vous pourrez également vous rendre dans le centre historique de Renne, flâner au cœur des rues piétonnes, visiter les remparts, errer dans le parc et jardins du Thabor. Le marais de Dol de Bretagne vous charmera à coup sûr. S’étendant sur 12 000 hectares, ce paradis des oiseaux se répartit entre le Marais Noir et le Marais Blanc. Vous pourrez apercevoir des pinsons, fauvettes, alouettes des champs, et bien d’autres. Ne manquez pas le site mégalithique du Mont Dol, qui vous immergera dans l’époque du paléolithique grâce aux silex et ossements qui s’y trouvent.